lundi 19 septembre 2011

chaussons pour petits petons

Pour un cadeau de naissance, pour assortir à une tenue de fête ou pour tenir au chaud tous les jours de petits pieds tout neufs ; une série de chaussons pour filles et garçons.



chaussons "Petit Marin", taille 6-12 mois
coton doublé coton matelassé ; et ruban en croquet,
17 euros + fdp

 ballerines plissées "Fraises", taille 6-12 mois,
coton fin doublé molleton épais, élastique sur le dessus,
17 euros + fdp
VENDU
bottillons bordeaux, 3-6 mois,
polaire double face, renfort en cuir et surpiqûres fantaisie ton sur ton,
15 euros + fdp

chaussons Kimono bleu, taille 6-12 mois,
coton doublé polaire,
12 euros + fdp

chaussons Kimono "fraise", taille 6-12 mois,
coton doublé coton,
12 euros + fdp

chaussons "Madras et pois", taille 6-12 mois,
coton doublé coton, ruban gros-grain à pois,
17 euros + fdp

3 commentaires:

  1. AAAArgh ! Trop petits !!!
    Mais si un jour tu donnes dans la taille 23, je prends de suite !!!!

    RépondreSupprimer
  2. oh c'est adorable !!! je ne savais pas encore que tu vendais tes jolies créations.
    Tu est la reine des chaussons, j'aime particulièrement les petits marins mais je n'ai pas de bébé sous la main !!! peut être demain !!!
    et des ceintures en patchwork de tissus colorés, tu comptes en faire encore, parce que des tailles à ceinturer moi ça j'en ai !!!
    Merci pour ta visite et pour ton mot ... ah, aujourd'hui, j'ai ajouté des photos portées !!!

    RépondreSupprimer