mardi 13 septembre 2011

bijoux pour coquette musicienne

Les partitions anciennes, au beau papier délicatement patiné par le temps et aux notes si graphiques, sont le point de départ de cette collection de boucles d'oreilles et colliers "musicaux".



collier court "Fantaisie musicale" jaune et orange
perles de verre et de papier verni sur lacet de coton
fermoir artisanal en métal
18 euros + fdp

collier court double "Notes et lettres"
perles de verre et de papier verni sur ruban de satin
fermoir artisanal en métal
18 euros + fdp


collier court "Arc-en-ciel musical"
perles de verre et de papier verni sur ruban de satin
fermoir artisanal en métal
14 euros + fdp

boucles d'oreilles "Notes et pois", rouge et blanc
perles de papier verni sur monture métallique
12 euros + fdp

parure "Bulles de musique"
perles de verre et de papier verni sur ruban de satin
fermoir artisanal en métal
27 euros + fdp

collier seul
18 euros + fdp
boucles d'oreilles seules
12 euros + fdp

boucles d'oreilles "Musique de nuit"
perles en cristal et papier verni sur monture métallique
12 euros + fdp
VENDU



D'autres bijoux Papelhilo à voir ici.
Si un bijou vous intéresse, contactez-moi ! S'il est déjà vendu, je peux souvent en faire un autre exemplaire sur commande.

2 commentaires:

  1. Félicitations pour l'ouverture de ta boutique !!!
    Bonne chance !!

    RépondreSupprimer
  2. moi je fais de la pub sur mon blog et sur Face book ! je t'embrasse ma belle ! très chouette ta boutique

    RépondreSupprimer